The Lobster Poutine from Garde Manger

546_SIGN

TADAAAAAA!! First of all this Poutine is the best poutine I ever ate in my entire life. Bless Chuck Hughes and Garde Manger!! This poutine is full of flavours and it is damn well seasoned. It has become a tradition to have a fancy birthday dinner at Garde Manger with my cousin or my mother. This sea food restaurant is fantastic! There are two sizes to this poutine; you can have the small one for $19 or the large one for $28 that you can actually share. Good prices for a fine poutine! (Get it?)

This restaurant has 4 desserts and they all sounds delishhh! Usually I’m too full to have a dessert but this time I made space in my stomach to try one. My mom and I decided to take the pistachio cake. It. Was. To. Die. For. I love pistachios and this cake was amazingly great. On top of the cake there was pistachio ice cream. I swear I had tears in my eyes the whole time I was eating my poutine and my dessert. Oh and I forgot to mentioned that I ordered a bowl of smoked salmon and even that was great! They are very generous because for $10 you have a little mountain of smoked salmon and the slices are pretty thick! Everything was just wonderful!

Garde Manger has this very cozy atmosphere that makes you want to stay there the whole night. I definitely recommend it for a date night or for a relaxing fancy night out with someone precious. This restaurant is for sure not for blind dates or to bring some asshole out because you don’t want to create any bad souvenirs there!

Amen to this Poutine! Garde Manger is forever my spot!

547_SIGN

Pistachio cake

Pistachio cake

545_SIGN


TADAAAAAA!! Premièrement c’est la meilleure Poutine que j’ai mangé de toute ma vie. Vive Chuck Hughes et le Garde Manger!! Cette poutine est remplie de saveurs et calissement bien assaisonnée! C’est devenue une tradition d’avoir un souper de fête fancy là bas avec ma cousine ou avec ma mommy. Ce restaurant de fruits de mer est simplement fantastique! La poutine au homard vient en deux formats; la petite est à $19 et la grande est à $28 que tu peux partager à deux. Bon prix pour une fine poutine! (Tu catch?)

Ce resto à 4 desserts qui avaient l’air délicieux! D’habitude je suis bin trop rempli pour me prender un dessert mais cette fois-ci j’ai fait un peu d’espace dans mon ventre pour en goûter au moins un. Ma mommy et moi on a décidé de prendre le gâteau à la pistache. C’était. Bon. À. Mourir. J’aime les pistaches et ce gâteau était juste trop bien fait. Sur le dessus il y avait en plus, de la crème glacée à la pistache et dans le gâteau il y avait aussi des morceaux de pistaches!!! Je te jure que j’avais des larmes aux yeux à chaque bouchée que je prennais de ma poutine et de mon dessert. Oh et aussi j’ai pris un bol de saumon fumé et même ça était un vrai délice! Garde Manger est vraiment généreux, car pour 10$, non seulement j’ai eu une montagne de saumon fumé mais les tranches étaient épaisses!! Tout était juste merveilleux!

Garde Manger a un atmosphere plutôt confortable qui te donne envie de rester là la nuit entière. Je le recommande absolument pour une soirée en date ou pour une soirée relaxe avec quelqu’un de précieux à tes yeux. Ce restaurant n’est certainement pas pour des blind dates ou non plus pour y aller avec un sale con parce que tu ne veux surtout pas créer de mauvais souvenirs dans cette merveilleuse place!

Amen à cette poutine au homard! Le Garde Manger est définitivement mon spot!
facebook twitter instagram tumblr pinterest

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

