Shoutout to Essie’s Runway Beauty Bar

IMG_4131_SIGN

The color of the year 2015 is the Marsala which is, in order words; burgundy. Without knowing it was going to be the color of the year, I went to have my nails done 3 weeks ago for my birthday at Essie’s Runway Beauty Bar. It was my first time there as well. I always passed by but I never made an appointment. The beauty bar is fabulous with the wall covered of every color of Essie’s nail polish and all the products for the nails are only from Essie because it is its own nail salon. It was hard to choose which one I wanted on my nails… Usually I go for purple, dark blue or green but to make it different, I went for the burgundy and I did it with gel (shellac) for only $25. I didn’t had time to look at the name of this shade, ugh! Next time!

Book your appointment for the holidays at Essie’s Runway Beauty Bar located in Complexe Les Ailes metro McGill ;)


La couleur de l’année 2015 s’appel Marsala. En autres mots, c’est la couleur bourgogne. Sans savoir qu’elle allait être la couleur de l’année, j’ai été faire mes ongles il y a 3 semaines pour ma fête au Runway Bar à Beauté de Essie. C’était ma première fois là bas. Pourtant je passais toujours devant, mais je n’ai jamais pris de rendez-vous. Ce bar à beauté est fabuleux avec son mur couvert de vernis Essie de toutes les couleurs et tous leur produits de soins pour les ongles sont uniquement de la marque Essie puisque c’est son propre salon! C’était très difficile de choisir laquelle mettre sur mes ongles… D’habitude je met du mauve, du bleu foncé ou du vert, mais pour faire différent, j’ai donc choisie le bourgogne et je l’ai mis en gel (shellac) au prix de $25. Je n’ai pas eu le temps de voir c’était quoi le nom de cette teinte de vernis, grrr! Bon prochaine fois!

Prenez donc rendez-vous pour les fêtes au Runway Bar à Beauté de Essie situé au Complexe Les Ailes metro McGill ;)

IMG_4128_SIGN

facebook twitter instagram tumblr pinterest

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

