Recap: La Poutine Week chez Frite Alors!

on

IMG_4636_SIGN

La Poutine Week est déjà terminée. Bin je peux te dire que j’ai bien mangé chez Frite Alors! Pour l’occasion, le restaurant situé sur la rue St-Laurent on créé leur Taco Poutine qui était TO DIE FOR!!! Faut que je t’explique: tu avais la frites en dessous, ensuite le fromage, la sauce, la viande haché, les tomates, des tranches d’avocats, la crème sure et 2 chips. Le tout était excellent! C’est bien sûr qu’ils ont mérités mon vote!

IMG_4633_SIGN

La dégustation s’est fait avec un bon chocolat chaud et mon ami Johnny qui est d’ailleurs sur Vine! On a bien rit malgré la tempête qu’il y avait! Hiver peux-tu finir? En tout les cas, si tu n’as pas eu le temps de goûter à leur poutine, Frite Alors! a décidé de le garder dans leur menu! Tadaaaam! ;) Aller, va te bourrer la face!

facebook twitter instagram tumblr pinterest

Leave a Reply

